Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente (ci-après désignées “CGV”) sont conclues entre MON  ELECTRO.COM  , société par actions simplifiée unipersonnelle , immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre , ayant son siège social au 10 AV MAURICE THOREZ – 94200 IVRY-SUR-SEINE , (ci-après désignée “le Vendeur”), d’une part, et toute personne physique ou morale, souhaitant procéder à un achat sur le site internet www.mon-electro.com (ci-après désignée “le Client”), d’autre part.

1. Objet
Les présentes CGV ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles le Vendeur propose à la vente des produits électroniques et de haute technologie sur son site internet www.mon-electro.com(ci-après désigné “le Site”).

2. Acceptation des CGV
Le Client reconnaît avoir pris connaissance des présentes CGV et les accepte sans réserve. Les CGV sont applicables dès leur acceptation par le Client lors de sa commande. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les CGV à tout moment, sans préavis, et sans que cela ne puisse remettre en cause les commandes déjà passées.

3. Produits et prix
Les produits proposés à la vente sur le Site sont ceux figurant sur le Site au moment de la consultation par le Client. Les photographies des produits ne sont pas contractuelles. Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC) et ne comprennent pas les frais de livraison, qui sont à la charge du Client. Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, sans préavis.

4. Commande
Le Client peut passer commande sur le Site, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La commande est validée par le Client lorsqu’il clique sur le bouton “Valider la commande” après avoir vérifié son contenu. Le Vendeur se réserve le droit de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige.

5. Paiement
Le règlement des achats s’effectue par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard), ou par virement bancaire. Le paiement en ligne est sécurisé et confidentiel. Le Vendeur ne conserve pas les données bancaires du Client.

6. Livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande. Les délais de livraison sont indiqués sur le Site et peuvent varier en fonction du lieu de livraison et de la disponibilité des produits. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable des retards de livraison dus à des événements indépendants de sa volonté.

7. Droit de rétractation
Le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Le Vendeur remboursera le Client dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception de la demande